Accueil » BULATS – Linguaskill

BULATS – Linguaskill

centre_de_passation_bulats

BULATS (Business Language Testing Service) est un test conçu pour évaluer le niveau

de compétence linguistique et langagière de candidats devant utiliser une langue

étrangère (l’anglais, le français, l’allemand ou l’espagnol) dans le cadre de leur activité

professionnelle.

BULATS convient également aux besoins des étudiants et employés qui suivent des cours

de langue ou des formations professionnelles et/ou commerciales pour lesquelles la

maîtrise d’une langue étrangère est essentielle. (Source livret officiel)

 

Le BULATS bénéficie d’une reconnaissance internationale, il est entre autre éligible CPF sous le numéro 236371. N’hésitez pas à nous contacter!

 

BULATS devient Linguaskill pour affiner encore votre évaluation et vous fournir un outil de progression et de certification encore plus efficace et plus reconnu:

 

Les tests Linguaskill from Cambridge sont inscrits à l’inventaire de la CNCP. Ils peuvent donc parachever une formation d’anglais et rendre ainsi celle-ci éligible au financement Compte Personnel de Formation (CPF).

Les tests Linguaskill remplacent progressivement les tests BULATS. Comme les tests BULATS, ils permettent de prouver un niveau d’anglais aux recruteurs et employeurs ou dans l’enseignement supérieur (par exemple dans le cadre du diplôme d’ingénieur).

Linguaskill est un outil flexible, complet et fiable. Les tests évaluent jusqu’à 4 compétences – compréhension et expression, écrites et orales – et sont entièrement informatisés.

 

Pourquoi adopter les tests Linguaskill ?

  • Pour le choix : Linguaskill Business (en situation de vie professionnelle) et Linguaskill General (en situation de la vie courante et professionnelle)
  • Pour un test complet et accessible : les tests évaluent tous types de candidats quel que soit leur niveau d’anglais.
  • Pour le prix : pour le même prix que le test concurrent (évaluation de 2 compétences), vous évaluez 4 compétences, compréhension et expression, écrites et orales.
  • Pour la fiabilité : les épreuves de compréhension écrite et orale reposent sur une technologie informatisée qui adapte, en temps réel, les questions posées au candidat en fonction de ses réponses précédentes, ce qui garantit une évaluation précise du niveau.
  • Pour la facilité de mise en œuvre : les tests Linguaskill peuvent être passés quand et où vous le voulez (sous la surveillance d’un représentant agréé d’un centre de passation), pour un nombre de candidats de votre choix, avec un ordinateur et une connexion internet. Les résultats sont fournis en 48h (immédiatement pour le Reading & Listening), pour une prise de décision rapide.
  • Pour l’éligibilité CPF : les tests Linguaskill sont éligibles à un financement dans le cadre du Compte Personnel de Formation (CPF). Lien vers site officiel.